mercredi 20 février 2013

2ème coloration maison, Garnier Movida teinte 40 Auburn

Pourquoi ne pas tenter une autre nuance puisque ma première expérience était concluante niveau difficulté d'exécution ?

Soit je n'étais pas super heureuse du rendu couleur (rendu très foncé) mais après tout je voulais cacher mes premiers cheveux blancs et changer de tête et j'avais changé de tête (voir ) donc pourquoi ne pas retenter.

J'ai conservé la même marque à savoir Garnier, mais pris une coloration Movida...
J'ai choisi une tête nettement plus "rouge" que j'ai appliqué 3 mois après ma précédente coloration comme recommandé.

Bon encore une fois il ne faut pas espérer obtenir un rendu comme indiqué sur le carton mais bon c'est mieux que la première bien trop foncée....
enfin quand même on est loin de l'image que j'ai de la couleur auburn ^_^
Trouverais-je un jour en non permanent une coloration qui trouve grâce à mes yeux ?

Avant












4 commentaires:

  1. Je trouve que la couleur est tres jolie, j ai fais ce soir la meme que toi et le rendu n'est pas le meme, faut chercher le changement en ce sui me concerne alors que j'ai les cheveux a la base de la meme couleur que toi, sur moi on ne voit aucun changement de couleur alors que j'ai strictement respecter les consignes de pause, je suis dégouté pour ma part, par contre je te dis bravo car le résultat couleur sur ta photo est trs joli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bon, j'imagine ta déception ....j'en ai refais une résultat encore plus visible, enfin uniquement à la lumière du soleil franche ou une lumière artificielle, sinon ça se voie nettement moins !

      Supprimer
  2. Salut Audrey !
    Tu as une base plutôt foncée en fait. D'après les photos j'ai l'impression que ton châtain est sur une hauteur de ton proche du 4 . Ce qui explique que cette coloration ne peut pas donner les reflets que tu voudrais. En effet je pense, pour l'utiliser, que cet auburn est sur une hauteur de ton 5, soit châtain clair...
    Je comprends ta déception. J'ai galéré pas mal aussi avant que cette coloration prenne sur mes cheveux, car j'avais fait l'erreur de faire un jour une Casting noire réglisse ( alors que je suis sur une hauteur de ton entre 6 et 5 c'est à dire entre blond foncé et châtain clair ), et pour la faire dégorger, ça a pris des mois.
    Fais la quand même peut-être plusieurs fois à intervalle régulier . Pour moi ça a fonctionné au bout d'un moment.
    Tu as aussi la Casting 426 plus foncée que la 40 de Garnier mais qui a l'air de bien satisfaire les personnes qui l'ont testée.
    chez Wella Koleston en pro tu as également la 55/65 ou la 55/66 plus violine...ce sont des colorations assez puissantes avec des reflets qui se voient bien !

    Sinon pour ta couleur , je trouve aussi que le résultat est beau mais plus dans les tons chocolat effectivement que rouge...
    En colo faut de la patience...lol j'en sais quelque chose ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. j'ai refait cette coloration, j'ai les cheveux naturellement chatain clair avec des reflets cuivre. La première fois j'ai eu des reflets et au bout d'une semaines c'était un peu plus rouge, là hier je l'a refait et la mes cheveux sont violine ^^ sympa quand on prend du auburn ^^

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....