samedi 29 octobre 2011

Dans ma boîte à malices il y a ....

....ben je ne vais pas me répéter encore une fois .....la photo parlera d'elle même ^_^

Pour les baroudeuses de la manucure comme moi, mettez la main sur une jolie boite (la mienne fait 4cm de haut, pour 19cm de long et 13 cm de large la taille idéale), remplissez là de vos produits fétiches, et zouuuuuu dans le sac !!

Vous serez alors prête pour une manucure express même chez Tante Agathe....

Halte aux mots voici ma boite !

ma lime en verre elle ne quitte jamais son tube dans ma poche secrète de sac à main ....

Et vous ?



2 commentaires:

  1. oui j'ai recyclé une boite givenchy et dedans tous mes vernis et autres produits mais le hic c'est que les ongles c'est la loose là !!

    RépondreSupprimer
  2. ... Ça c'est ma boite nomade mais je fais comme toi j'ai mes vernis dans différentes boites !! Souvent je recycle de jolies boites à confiseries ^_^

    Quand mes ongles Sony en piteux état je sort ma lime polissoir ....un bon coup de polish pour enlever les stries en profondeur, un coup de lustrage pour faire briller de 1 000 feux puis pendant 1 mois cure d'hérôme , moi je pose le extra strong mais il en existe de plus léger. Perso en deux temps trois mouvements mes ongles poussent et sont bien durs.... Soit le flacon coûte 14€ mais ça vaut le coup....
    Pour les nourrir n'hésite pas à poser des crèmes et masser les doigts ... Même un truc basic type nivéa je pose bien du beurre moi ^_^

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....