mardi 4 octobre 2011

OPI Grand Canyon Sunset

Voici mon premier essayage du vernis d'OPI nommé Grand Canyon Sunset

Il fait parti du lot de vernis qui m'ont été offerts par une américaine qui connaissait ma passion pour ces petites fioles colorées !!
Tous de seconde main mais qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse.....

Sa texture crème aurait pu se suffire d'une seule couche mais j'aime doubler celle ci pour un effet plus intense.
   Je regrette que mon appareil photo ai "foncé" le rendu, la couleur originale est plus proche d'un bois de rose soutenu.


 Cette teinte ne sera pas dans mon Top 10, je reste désespérement attachée aux couleurs plus dark, mais dans un esprit plus "romantique" Grand Canyon Sunset est une couleur parfaite.....






OPI Grand Canyon Sunset

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....