dimanche 6 novembre 2011

Moody Spirit de H&M ...comme une envie de ton sur ton ....

....Vous commencez à me connaitre je ne suis pas la reine du décalé ni même vaguement originale........ pourtant j'ai récemment craquée pour une tenue aux couleurs très 70's et comble de l'extase j'ai trouvé 2 vernis à associer avec ce look chez H&M.

Aujourd'hui je sors la tenue complète même mes accessoires sont raccords ! 

Bon pas les chaussures car si j'avais bien trouvé des bottes chez Minelli qui semblait avoir été pensées pour cette jupe les talons vertigineux m'ont fait renoncés !! 
à peine enfillée que je souffrais déjà le marthyr à cause de la cambrure de dingue !! Non mais qu'ont ils dans le ciboulot les créatifs de chez Minelli ?

Enfin en tout cas j'ai pu coordonner mon vernis avec ma tenue et ça j'adore !


Jupe de chez Promod
               




Moody Spirit by H&M 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....