lundi 10 octobre 2011

Kit sourcils by Catrice

C'est lors de ma récente visite chez BareMinerals Paris que j'ai enfin compris comme les sourcils étaient importants pour parachever un maquillage.

Geste incontournable selon mes hôtesses, 
un troc avec Jennifer m'a permis de tester en live ce que cela donnait sur moi....

Ce kit de la marque Catrice est génial, 
un mini format très compact et super bien pensé.

Deux teintes de fards proposés et un petit tiroir ou l'on trouve mini pince à épiler, 
et embout double brosse et pinceau applicateur.
De mon côté j'avais acheté un pinceau applicateur biseauté (2,50€ à Auchan) 
que j'avais coupé à la base pour l'ajouter.
La pince à épiler n'est pas facile à manipuler à cause de son manque de flexibilité et sa petite taille 
mais elle s'est révélée

Le geste n'est pas sorcier, 
j'y suis allée par petites touches pour remplir les interstices.
Je vais surement essayer la prochaine fois en mélangeant les deux teintes 
mais la teinte foncée de ce kit correspond bien à la noirceur naturelle des mes sourcils.

Photos encore une fois pourries, j'attends les soldes post Noël pour me racheter un numérique ^_^

1 commentaire:

  1. et bien moi je trouve que cela te va a ravir! ;)
    maintenant a toi d'apprendre a jouer avec, tester de nouvelle "forme" de sourcils, essayer la couleur plus claire, car ne l'oublie pas..
    en matière de sourcils il ne faut pas se fier que a la couleur de tes cils mais tenir compte de celle de tes cheveux et de ta peau, de plus le foncé peut vite donner un effet "grossourcils"
    cela dit tes sourcils sont tellement fin que ça le fait bien^^
    bisous

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....