dimanche 13 novembre 2011

Lush Jonnie Juniper...ou un vent de légèreté dans mes cheveux...

Une fois n'est pas coutume j'ai cédé à la folie ambiante, oui moi, celle cachée derrière son clavier, celle qui question beauté n'est pas spécialement pointue et fait avec les moyens du bords ^_^

Oui j'ai suivi le mouvement et je suis allée chez Lush, dans sa boutique rue de Buci (plan ici), située à quelques encablures de là ou je travaille....
Pour être précise 811 mètres nous sépare si ce n'est pas pousser au crime ça ! 

De base j'y allais pour rendre service à une amie en détresse qui cherchait à acheter un baume exfoliant pour les lèvres.....
Sauf qu'évidement je me suis laissée envahir par les senteurs et je me suis accordée un petit plaisir.

Je me suis prise un shampoing solide (en théorie correspond à 80 lavages)
à base de lavande, de baie de genièvre et de citron/citron vert adapté à ma nature de cheveux "gras".
Pas qu'ils sont naturellement gras mais comme je passe ma main dans les cheveux des 100ène de fois par jour et bien ils regraissent trop vite.....
et justement le Jonnie Juniper cible ce type de chevelure.

Ces promesses sont simples, il rééquilibre le sébum (lavande), tonifie et rafraichi le cuir chevelu (citron et citron vert) et décongestionne également ce dernier (baie de genièvre)
(je ne savais pas que les cuirs chevelus gras étaient spécialement congestionnés ^_^)


Côté utilisation, il m'a été vendu ( 8,75€) dans un emballage couleur inox pour un transport facilité 
avec pour seule recommandation de bien mouiller mes cheveux avant de frotter le pain "- comme si vous vous laviez les mains -"  puis appliquer la mousse directement .... 

J'avoue que j'avais peur que cela ne mousse pas correctement mais franchement excellente surprise, ça mousse parfaitement bien, l'odeur est intacte, et surtout cela se rince facilement et ne laisse aucun résidu sur les mains.
Côté application ben cela respectent totalement ce qui m'avait été indiqué en boutique
cela "prend" super bien sur les cheveux, même pas eu besoin d'émulsionner l'ensemble.
Rinçage sans forcer la dose d'eau.

Résultat obtenu impeccable 
Cheveux extrêmement souples, légers, très brillants (rincés à l'eau froide comme habituellement). 
Impossible de dire s'ils sentent bon ils sont trop courts pour que je puisse les renifler ^_^

Je ne peux encore dire si cela me permettra d'espacer mes shampoings mais je peux dire que je suis conquise par cette formule de shampoings solides.

LUSH
30, Rue de Buci
75 006 PARIS
ouvert du lundi au samedi
de 10h30 à 20h00 sans interruption
tel: 01 43 25 33 17
 
 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....