jeudi 3 novembre 2011

Mal aux pieds ?

 Qui de nos jours est capable de porter des talons de 10cm pendant 10h00 sans avoir mal aux pieds ?

Et tout cas si j'en connais quelques spécimens (ces filles ont des pieds bioniques ^_^) moi je ne fais pas partie des heureuses élues, et malgré les bons conseils type "mais si tu vas voir le pied se fait à la cambrure et à force de les porter tu n'auras plus mal" cela ne fonctionne absolument pas pour moi !!

La seule chose dont j'hérite à vouloir porter régulièrement des talons ce sont des échauffements monstrueux de ma voute plantaire avec à la clef des ampoules grosses comme une pièce de 2€.

Sauf que voilà j'en ai marre des talons plats, je rêve de mollets galbés et de fesses remontées ^_^

Alors il y a peu j'ai commencé à m'acheter quelques exemplaires (merci New Look), en règle général entre 5 et 7 cm sauf que voilà j'ai récemment acquis deux paires avec talons de 8 à 10 cm (j'ai préféré ne pas mesurer) mais quand je les porte c'est le martyr assuré .....


Je me suis donc mis à la recherche de demi semelles en gel pour protéger mes pieds sensibles...
Concernant les marques, Scholl reste la plus connue mais depuis le retour en force du talon de nombreuses marques surfent sur la vague...à vous de trouver votre bonheur


J'ai tout d'abord testé une marque dont le produit est  repositionnable et lavable mais malheureusement cela ne me convient pas du tout .....
En effet ça ne tient pas,  ça bouge , mon pied glissait bref  une horreur ! (honte sur moi je ne me souviens plus du nom mais je peux vous dire que je les ai acheté à Carrefour Market)

Donc j'ai investi (5,95€ la paire) dans une marque à usage unique que j'ai trouvé dans un magasin de chaussures de quartier, et j'en suis ravie !! .

Alors je ne vous dirais pas que je galope maintenant sans aucun élancement et avec la grâce d'une Gisèle Bundchen  mais franchement je ne suis plus obligée de rentrer à la maison en serrant les dents de douleur....et pourtant vu mes horaires je les porte 14h00 d'affilées mes chaussures...


Donc pas de miracle mais un réel soulagement à l'usage.


pour les positionner, on fixe consciencieusement l'avant en insérant bien la main dans la chaussure pour une parfaite évaluation de l'emplacement stratégique et on déroule le reste tout simplement

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....