lundi 2 janvier 2012

Review "cure" d'Hérôme

Bonsoir les filles,

J'avais prévu ici une cure d' hérôme mais j'ai été une mauvaise élève.

Si j'avais suivi le plan j'aurais du pendant 1 mois vivre sans manucure de couleur.
Et c'était au dessus de mes forces !

Alors au lieu de suivre mes recommandations, je me suis contentée de poser Hérôme
comme base à chaque manucure (deux couches, parfois une), donc disons 2 fois max par semaine.

J'ai eu pas mal d'ongles dédoublés à mi course, ce qui m'a amené à limer pas mal 
mais je suis heureuse du résultat actuel, j'ai rarement eu le bord libre aussi long.

Les chanceuses dont la base naturelle d'ongle est importante sourirons avec indulgence j'espère,
 mais oui là selon mes critères j'ai les ongles longs.
3/4mm de bord libre c'est un exploit pour moi !!!

1 commentaire:

Je commente donc je suis ....