dimanche 15 janvier 2012

Review : premier essais dépotage de fards

Alors n'ayant pas de liseur j'ai été sur youtube 
et j'ai vu qu'à la flamme d'un briquet c'était un jeux d'enfant.
Pas de briquet non plus mais des dizaines de bougies.....

J'ai donc sortis tous mes fards que je souhaitais regrouper, 
pris une assiette, un couteau fin, du saupalin (pour nettoyer mes mains)
et un tournevis (pour soulever le fard) 

J'ai au final peu de fards, en effet j'ai pleins de pallettes 88 (ebay)
et surtout ma naked n° 1 d'Urban Decay 
(la n°2 viendra dès que cela sera possible)
que j'utilise le plus souvent.

Tout d'abord je me suis occupée de mes looks Claire's
achetés au tout début de mon aventure makeupesque
Même si la pigmentation est nullissime, pas question de les jetter
et pour le coup je voulais me faire la main dessus.
Quelques fards étaient déjà en piteux état
mais le packaging ne nécessitait pas de chauffer
juste soulever doucement et avoir un couteau pour racler la colle.


Pour tout ranger comme je n'ai pas encore de pallette 
(pour créer la votre dans un boitier CD et ranger 18 fap Mac c'est ici
j'ai utilisé deux boitiers de look Claire's, débarrassés de leur gange de plastique 
qui contenaient fap et autres produits pour réaliser le look 
et utilisé l'espace récupéré comme ersatz de rangement.
Cela fera l'affaire dans l'immédiat.....

Donc je suis partie de ça et je suis arrivée à ça....

photo récupérée sur le blog de Makey-time

J'avais 4 ou 5 looks différents

et voilà c'est fait




Ensuite je suis passée à mes duos Kiko (et d'autres) et là encore trop facile !!!!!
quelques secondes (genre 20) sous la flamme et zouuu 
tu pousses avec un objet pointu et ça se décolle tout seul....





2 commentaires:

  1. HIHIIHI EN EFFET AUDREY, ZERO CASSE :D SUPER SA :)
    TRES BELLE COLLECT' DE FARDS DIS MOI :)
    MOUAAK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dommage qu'ils ne soient beaux qu'en photo et nul en swatch ^_^
      quoi que je n'ai essayé que les fards clairs pour le moment, peut être que j'aurais de bonnes surprises !

      Supprimer

Je commente donc je suis ....