jeudi 12 janvier 2012

Soldes privées Hiver 2012

Pour une fois ce sont de vraies soldes
et pour avoir également fait le premier jour hier
les rabais sont au RDV
le -50% s'affiche presque partout (ou presque)

Cette année j'ai enfin acheté quelque chose en "soldes privées"
sms reçu avec la fierté de celle qui se rengorge
en disant "j'en suis" sous entendu "je suis dans le fichier client"
franchement pas besoin de se la pêter
il suffit de demander en caisse, on remplis une fiche et voila 
on est une V.I.P ^_^

En tout cas cette année
j'ai craqué chez San Marina
D'habitude je préfère Minelli 
mais la hauteur vertigineuse de leurs  talons m'a refroidi
Soit les nouvelles affichent un bon 9cm
Mais je ne sais pas j'étais plus inspiré chez San Marina

Chéri m'a fait le plaisir de m'offrir 
le sac en cuir noir qui me faisait de l'oeil 
chez Minelli donc nous avons rentabilisé 
le déplacement au centre commercial ^_^
et soldé en plus -30% inhabituel pour les modèles 
les plus sobres donc les mieux vendus
Il en restait un planqué derrière une paire de botte
le coup de bol.....(je vous le montrerais ouiiiiiii)

Enfin fan de chaussures je me suis faite plaisir
je porte d'ailleurs les noires avec le pompon aujourd'hui 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....