vendredi 3 février 2012

Manucure YSL n°2

Je continue sur ma lancée !

La manucure YSL c'est parfait pour recycler une manucure en bout de course ...

Après avoir porté "My Daddy's the King" by OPI (article) J'ai souhaité faire une french couleur aubergine. J'ai donc sorti mon "We'll Always Have Paris" by OPI toujours

C'est une belle Hélène qui m'a inspiré...Par contre j'ai loupé mon coup, la french est soit trop fine soit trop large, mais bon pour un second essais ça reste portable. pour la main gauche j'ai utilisé les guides autocollants de Mavala mais j'ai voulu réutiliser le dernier utiliser et ce n'était pas du tout judicieux ^_^

Pour la main droite j'ai voulu voir si avec du scotch ça marchait mieux (merci Pshiiit d'exister) et bien OUI plutôt donc à creuser pour la prochaine fois ^_^ En même temps comme j'ai merdé avec le guide Mavala je réserve mon avis mais disons que ça reste une bonne alternative même si sur deux ongles c'est un peu tremblotant. Lorsque j'ai retiré le scotch je n'étais pas dans l'alignement parfait.






Main Droite

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....