samedi 18 février 2012

Tag n° 2 by Beautylush ...

Je sais que certaines n'apprécient pas d'être taguées plusieurs fois et même une en fait ^_^

Moi cela ne me dérange pas, au contraire, ça doit être mon côté nombriliste qui parle lol

Pour ce second passage, c'est beautylush qui m'a passé au grill des questions.

Mais d'abord je dois dévoiler 11 choses sur moi, et veinardes vous en aurez 12 pour le prix de 11 !

1/ je mange en quantité plus qu'un bonhomme, m'avoir à table c'est un budget à ne pas zapper.
2/ je change de coupe de cheveux tous les 4/6 mois, j'ai la chance qu'ils poussent très vite
3/ je suis un bec salé assumé, on m'appâte d'autant mieux que le jambon cru est de qualité ^_^
4/ Je suis une véritable marmotte,  et lorsqu'on est 2 fois maman ça peut se révéler un sacré handicap
5/ je ne change jamais de bague, à ma main gauche se trouvent mon alliance et mon solitaire, à ma main droite mon solitaire XXL en améthyste cadeau pour mes 30 ans.
6/ je n'apprécie les sérigraphie régressives que pour les - de 12 ans ^_^. en fait non même pas ! je déteste les motifs princesses/hello Kitty et autre niaiseries.
7/ je ne possède que 3 jeans (blanc, noir et bleu couleur indéterminés) je ne les porte jamais.
8/ je me suis faite réduire la poitrine en début d'année et depuis je revis, travail d'orfèvre merci mon chirg aux doigts d'or
9/ j'ai été joueuse compulsive à Farmville sur FaceBook et la désyntox a été radicale, arrête brutal sans palier, je suis ainsi je tranche dans le vif.
10/ J'ai suivi avec succès Dukan par deux fois (merci à mes deux grossesses) et je stabilise les doigts dans le nez (-16kg et -26kg)
11/ Je suis 100% sédentaire mais j'essaie de me soigner, manque de temps surtout mais grosse flemme également.
12/ Nous faisons construire notre maison BBC et elle nous sera livrée dans moins de 6 mois, une nouvelle vie dans un joli cocon.

Maintenant place à l'exercice des 11 questions de Beautylush

1. As tu un objectif particulier dans les mois à venir ? 

Oui, réussir à payer mon crédit quand la maison sera livrée, nous n'avons pas vu petit et nous allons devoir serrer les cordons de la bourse pour changer ! Il va falloir revoir nos habitudes de consommation drastiquement, pour le moment on profite autant qu'on le peut !
 

2. Tu préfères les choses telles qu'elles sont, ou telles qu'elles pourraient être?

 "telles qu'elles pourraient l'être", je ne me contente pas de l'acquis je cherche toujours à m'élever et à faire mieux ...je pousse également mes proches à se dépasser. 
Mais je ne suis pas du tout envieuse, je sais me réjouis du Bonheur des autres, quelque chose acquis avec la maturité venant.
 

3. Une couleur de fap préférée?

Les bruns et toute la gamme assimilée je suis évidemment fan de la Naked 1 et 2
 

4. Le produit que tu attends plus que tout?

AHHHHH un soin miracle contours des yeux, mon point faible étant mes cernes très prononcées, gonflées, creusées, violettes enfin bref la totale
 

5. Combien de temps passes tu devant ton miroir le matin?

moins de 30 secondes je me maquille dans le train ou au boulot vu que j'aime arriver en avance ...
je pose mes soins du visage sans miroir à l'aveuglez (enfin quand je le fais) 
 

6. Es tu entourée de beauty addicts ?

Autours de moi au sens strict du terme non, seule ma soeur semble intéressée dans mon cercle immédiat, mais j'ai fait des émules et mes amies commencent à prendre soin d'elles, là encore je me dis que mon exemple fait des petits et cela me comble. Sinon d'un point de vue virtuel oui mon cercle d'intime est très fourni en beauty addict.
 

7. Quelle marque étrangère aimerais tu tester ?

L'anti cerne Bobbie Brown je lis partout que leur anti cerne est le plus pointu du marché 
 

8. Quel achat beauté prévu dans les jours ou semaines à venir?

ben justement un bon anti cerne ou un très bon sérum pour les yeux
 

9. La crème la plus chère que tu aies achetée?

je ne met jamais cher dans mes crèmes donc je ne peux pas te répondre !
 

10. La couleur de ton make up du jour?

je participe à un défis "ma gueule au correcteur vert" donc je vais aller me peinturlurer et ensuite surement un MU avec du bronze en fap principal
 

11. Plutôt maniaque ou bordélique?

Les deux, je fonctionne par phase ...je manque de rangements et c'est là toute la clef du problème.
J'oscille entre des périodes de découragement ou je me contente d'empiler et des périodes d'allégresse ou j'arrive à tout caser bien plier mais cela ne dure jamais très longtemps ....Notre maison est très axée "rangement" je ne devrais plus avoir ce type de brainstorming, chaque chose aura une place !



euhhh maintenant faut trouver des questions

1/ jusqu'à quel âge as-tu sucé ton pouce/rongé tes ongles ?
2/ que manges-tu au petit déjeuner ?
3/ es-tu plutôt appétit d'oiseau ou appétit d'ogresse ?
4/ en été tu es short ou pantacourt ?
5/ toujours en été es-tu maillot de bain triangle ou balconnet voir une pièce ?
6/ si tu pouvais changer un truc chez toi qu'est ce que cela serait ?
7/ dans ta carrière pro ou te vois- tu dans 5 ans ?
8/ plutôt fiat 500 ou grosse merco ?
9/ plutôt ongles courts ou ongles longs ?
10/ plutôt loft ou maison ?
11/ thé ou café ?

je tague : Kireikito, Grâce Make Up addict, MyChihuahuabites, We'll Be Young Forever, Gany74

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....