mercredi 1 février 2012

Un peu plus de paillettes sur mes ongles n° 2

Je pense que ce titre va revenir régulièrement
les paillettes sont ma nouvelle marotte pour réaliser des Nail Arts qui me correspondent

voici donc ma nouvelle réalisation avec comme base "Pamplona Purple"  d'OPI

Ensuite j'ai pris mon vernis Kiko "sparkle touch"
que j'ai appliqué en suivant la méthode de Pshiiit
du dégradé au pinceau  (tuto vidéo)



On ne dirait pas comme ça dans son flacon
mais "sparkle touch" de Kiko ajoute des paillettes colorées
qui selon la lumière vont se révéler au regard ou pas ^_^

Il n'est pas aisé de bien placer les paillettes flakies
elles se placent un peu au petit bonheur la chance
mais parfois j'ai réussi à les déplacer selon mes désirs






3 commentaires:

  1. OOH J'AVAIS DEJA FAIT CE MELANGE VIOLET/PAILLETTES KIKO ^^SUAF SUR TOUT L'ONGLE..
    MAIS LA J'AIME CETTE VERSION :D
    GROS MOUAK ET MERCI POUR CET ARTICLE :D

    RépondreSupprimer
  2. Very nice mani!!! We can follow each other, if you want :)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....