dimanche 4 mars 2012

"Glam 3D Nail Stickers" coloris noir par Konad

Voici un petit NailArt de "rien du tout" qui m'a permis de masquer 2 griffures très profondes sur mon vernis love me tender d' Essence.

J'ai positionné chaque stickers de façon à masquer celles ci et cela marche parfaitement bien, un peu comme si j'y avais apposé un pansement.

Je sais que je serais incapable de bien utiliser un pinceau de NailArt, alors le principe du sticker est juste fait pour moi....
Pour l'instant je n'ai acheté chez manucure-beauté que des motifs "niais" oui n'ayons pas peur des mots, petites fleurs et autre joyeuseté, je ne les utilise qu'en Accent Nail, j'en ai des blancs, des noirs, des avec et des sans paillette/strass.

Pour prélever le sticker convoité il faut plier doucement le film transparent que lequel il est collé puis je positionne la pointe de mon dotting tool sous le coin qui s'est désolidarisé de son support et je n'ai plus qu'à transférer le sticker sur mon ongle, là ou je le désire.

Un coup de top coat et le tour est joué....

Niais à souhait hein ^_^

3 commentaires:

Je commente donc je suis ....