mercredi 21 mars 2012

Maquillage fluo avec la Good Girl de Sleek

Récemment nous fêtions l'anniversaire de ma soeur cadette et pour l'occas j'ai choisi de réaliser un MU haut en couleur.

Je regrette mais l'intensité du rose n'est pas correctement rendu en photo, imaginez le plus fluo que ce que vous laisse à penser mes clichés.

J'ai utilisé une base séphora blanche (merci à ma lutinette) pour fixer mon make up et lui donner une belle luminosité puis j'ai posé cupcake de la Good Girl sur toute ma paupière mobile.
Ensuite en cut crease j'ai posé noir de la Bad Girl....j'ai blendé ça et ça a donné ce MU, ultra simple à réaliser et déclinable à l'envie puisqu'il n'y a ici que 2 couleurs.
J'avais égaré mon super pinceau spécial cut crease donc j'ai moins monté celui ci que d'habitude j'ai joué la sécurité;

Vous remarquerez que mes sourcils poussent toujours de partout sauf de là ou il faudrait, je suis maudite !!




bizarre j'ai toujours l'oeil gauche dont le mascara n'est pas aussi facile à appliquer

2 commentaires:

  1. On n'a pas la même position pour appliquer le mascara à l'oeil gauche ^^
    Maquillage très printanier j'ai envie de dire :) Moi qui ne suis pas très rose je trouve qu'avec la 2e couleur ça passe mieux !!

    RépondreSupprimer
  2. je surkiff ton mu wouahhhhh !!! ca fais très frais ! un peu de bronzage et ca serai magnifique lol ! sleek viens de la ressortir en édition limitée en plus ! elle est dispo sur le site topethny !!! :)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....