vendredi 6 avril 2012

"Get a rose 4 me" by H&M impression papier journal

Ah ça faisait un bail que je n'avais rien tenté surement par ce que je me met trop la pression et qu'au fond je ne suis jamais satisfaite de mes productions.

Aujourd'hui j'ai voulu tenter la manucure au papier journal que j'avais repéré chez vernis en folie

et vous savez quoi pour une fois j'en suis très satisfaite, déjà c'est enfantin moi qui avait peur de trembler et de voir les lettres mal s'imprimer, ben en fait pas du tout !!

Je vais vous expliquer comment j'ai fait car évidemment chacune fait à sa sauce.

Tout d'abord comme je savais que je n'aurais pas la possibilité de poser mon sèche vite j'ai sorti tout le matos.

L'alcool à 70°, un coquetier juste parfait pour l'usage de la manucure au papier journal, du papier journal (Paix à son âme) que j'ai taillé en petits rectangles d'environ 1,5cm de large sur 2 de long (fait à main levé tout simplement), une pince à épiler pour récupérer les petits carrés imbibés d'alcool, un kleenex dont je me suis servi pour "imprimer" le motif en appuyant brièvement.
Et mon sèche vite pour la phase finale.


je désirais quelque chose de printanier et un peu désuet, mon choix s'est donc tourné vers un magnifique bois de rose nommé get a rose 4 me by H&M.
Bon en même temps je n'ai pas beaucoup de teinte pastel donc le choix a été rapide ^_^

je vous rappelle qu'on ne pose pas de top coat à ce moment de l'opération donc il faut bien laisser sécher avant de se lancer.




Ensuite ben j'ai suivi le mode d'emplois, un petit carré passé dans l'alcool récupéré avec ma pince à épilé, positionné sur mon ongle (mettre toujours dans le même sens d'écriture sinon ça va jurer), on appuie, on retire doucement avec la pince et zouuu l'impression est faite, une couche de sèche vite et atelier photo





4 commentaires:

  1. J'adore, ça fait un moment que je veux essayer mais il faut que je trouve du journal ^^
    En tout cas c'est parfaitement réussi et très sympa !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa la manucure ! (et les œufs...Miam...)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....