vendredi 4 mai 2012

Inspiration Pshiiit : petites marguerites pour faire ENFIN venir le soleil....

Salut les filles

Aujourd'hui je copie Camille dans un de ces NailArts le plus facile à réaliser.

Son petit côté désuet me plaisait beaucoup et ça faisait un moment que je voulais le faire mais un tel motif printanier avec 4 semaines de pluie et/ou nuages/froid ben ça ne collait pas....
Néanmoins je me suis ravisée en me disant que ça ferait venir le soleil, sauf que non la météo reste maussade !

Avant de vous lancer je vous recommande d'utiliser un dotting tool avec une pointe moyenne à large, en effet la rondeur du pétale obtenue par Camille n'est possible à obtenir qu'avec un outil adéquat dont l'embout boule est suffisant pour créer un rond bien net. Mon dotting tool étant avec une point fine (et l'autre extrêmité très fine) j'ai nettement plus galéré ^_^)
Au début je me suis contenté d'un accent nail mais désespérée par la pluie tombant drue le lendemain je suis revenue sur mon avis premier et j'ai posé des marguerites partout.....

Ma base est un vernis Salomé à 1€ le flacon, acheté récemment (en même temps que 17 autres frangins, je sais j'ai un peu craqué ...).
Si je regarde bien sous le flacon il me semble déchiffrer le n° 29.
Je regrette juste qu'à l'application (2 couches) la teinte soit moins pastel que ne le suggérait le flacon.

Les marguerites sont faites avec un vernis de la même marque blanc (super couvrant je suis ravie j'ai trouvé "the" vernis blanc à petit prix que je convoitais depuis un moment) et le coeur de la fleur a été réalisé avec le n° 95 de la marque Essence qui porte le nom de wanna be your sunshine acheté sur Pshiiit-boutique.com




2 commentaires:

  1. C'est vraiment bien réalisé, il faut absolument que j'essaye maintenant que j'ai un dotting tool !
    Et le bleu en fond est très très joli, très printanier :)

    RépondreSupprimer
  2. Bulle Desavon4 mai 2012 à 12:36

    J'aime beaucoup !! Tu as raison un peu de soleil sur les ongles ça ne fait pas de mal :) et je trouve ce bleu vraiment très beau !!!!!

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....