samedi 10 novembre 2012

Mon interprétation du "back to school"

Les américaines, ou plutôt les anglophones sont championnes du monde pour ce qui est de nommer un style.
Suffit de voir les noms des vernis à ongle qui me laissent toujours songeuse ^_^

Alors pour moi un maquillage "Back to school" c'est un maquillage nude -tient encore un anglicisme- c'est à dire, quelque chose de sobre et de neutre, les bruns s'y prêtent très bien et de préférence des fards mats.
Un duo est parfait, mais pour un maquillage un poil plus sophistiqué une 3ème teinte plus foncée est tout à fait envisageable.

Pas pressée par le temps, j'ai choisi de poser un crayon brun en muqueuse interne et j'ai souligné mon ras de cil inférieur avec le 3ème fard, un brun soutenu.

C'est rapide à réaliser et fait toujours son petit effet.

Voiçi donc mon interprétation simplissime du "Back to school"




lumière sous forme de néon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....