mercredi 9 janvier 2013

Broche personnalisée by -Lela Bijoux-

La grande mode en 2012 c'était la bijoux avec des breloques, ou charms en anglais.

J'ai moi aussi cédé aux sirènes de ce type de bijoux, et je suis passée par Léla Bijoux obtenir quelque chose de 100% moi.

J'ai consulté son blog recommandé par le très sympathique connu et reconnu blog de Blondie Beauty tenue par Laura et Mélissa, repéré les charms qui me plaisaient et passé commande...

Livraison dans un adorable petit pochon translucide parfait pour le transport par exemple ou le stockage de votre bijoux.

Petit bémol alors que je demandais un devis, la demoiselle n'a pas compris nos échanges (???) et m'a directement acheté les charms puis annoncé "ça fait tant" ....
Euh !!!
Conciliante par nature j'ai accepté malgré le prix élevé de ces créations (par contre ma mémoire de bernard lermite a encore frappé je ne m'en souviens plus avec précision) et pas fait d'histoire.
Je ne regrette pas l'achat de cette broche (pour les autres créations bilan nettement moins positif, billet à suivre sur les créations sur le support utilisé pour son collier "poupée chinoises")

Malgré cette déconvenue d'un point de vue "sens du commerce" je ne vous déconseille aucunement cette boutique, je vous recommande juste de bien communiquer avant (quoi qu'avec des 10ène d'emails ça n'a servi à rien pour mon cas particulier...) et d'être très vigilante.

Voici donc ma broche personnalisée....
Un petit esprit vintage qui me plait beaucoup !


1 commentaire:

Je commente donc je suis ....