jeudi 21 mars 2013

3ème coloration maison : Movida n° 22, acajou cuivré

3 mois sont passés et j'ai refait une couleur.

Non permanente comme toujours, je reste dans la même gamme (faut dire qu'il n'y en a pas des masses des couleurs qui s'estompent avec les shampoings).

Première info, je suis très étonnée que mes cheveux n'aient aucunement été sensibilisés de manière négative par ces 3 couleurs.
Est-ce grâce au beaume qu'on applique après la pose de la couleur ?
Est-ce grâce au soin que je fais 2 fois par mois sur mes longueurs ? parfois plus régulièrement genre 1 fois / semaine ? je varie les produits selon les échantillons que je retrouve dans mes cartons de déménagement.

En tout cas ces colorations n'ont pas entamés mon capital beauté version "cheveux" et c'est tant mieux.

Encore une fois nous sommes très loin du résultat escompé, vraiment loin mais à la lumière artificielle franche les réflets étaient plus présents que les 2 précédentes fois, donc je persévère. En même temps je doute qu'il y ai en non permanent quelque chose d'aussi "intense" que cette nuance mais je refuse de colorer mes cheveux et d'avoir l'effet racine à gérer....tant pis je prend ce qui est dispo et je m'en contente.

En image voici la nuance n° 22 de la gamme Movida "acajour cuivré"







2 commentaires:

Je commente donc je suis ....