mardi 11 octobre 2011

Beauty After Work -yeux- chez Bare Minerals Paris

Après le teint Bare Minerals et son "get started kit" est venu l'atelier pour les yeux....

En préambule je souhaite remercier Hélène, et ces collaboratrices pour leurs formidables accueils.

Pour en savoir plus sur mon hôtesse c'est ici (1 000 mercis à Poupoune qui me mâche le travail avec un remarquable article)

Bref Hélène m'a cordialement invitée à venir tester les ombres minérales en -petit groupe-, nous étions 8 chanceuses.

Ni une ni deux, je répond que je suis dispo et comble de chance ma liste d'attente se voie confirmée dans la foulé.


Je ne vous raconte pas comme j'en ai pris pleins les yeux au sens strict et figuré du terme ^_^


les couleurs sont justes waouuuuuuuu, avec une mention spéciale pour les fards au packaging délibérément dédiés aux maladroites telle que moi ....

Tenue impéc, démaquillage facile, je suis sous le charme

Il en existe 45 teintes (dont 11 en exclus au Séphora des Champs Elysés et sur le site de vpc de la marque éponyme), réparties en 4 catégories, les "MAT", "SATINÉ", "IRISÉ" et MÉTALLISÉ"
Selon la couleur de l'Iris, Bare Minerals vous recommande l'un ou l'autre teinte (très pratique).



voici nos joujou pour cet atelier


Habillée en bleu pour cette occasion, j'ai voulu quelque chose de très flashy et je suis partie pour un bleu électrique métallisé (honte à moi je ne me souviens plus de son nom)

 
Le principe reste identique SWIRL . TAP . BUFF autrement dit TOURNER le pinceau dans le couvercle, TAPOTEZ l'excès et APPLIQUEZ en pressant le fard puis en l'estompant





Je souhaite mettre en avant le maquillage des sourcils franchement quelle expérience inédite pour moi, très brune je n'avais jusqu'à lors jamais réussi à trouver un crayon adapté, mais là avec Bare Minerals je peux dire BANCO !!





Pour encore plus nous combler nous avons été gâtée avec un fard, une adorable trousse et un kit de post it bien pratique pour "marquer" sa whish list comme il le faut....

On dit quoi ???

on dit " merci Bare Minerals France"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....