dimanche 20 novembre 2011

Mon livre de recette préféré....

....Edition Les Petits Plats Marabout

Spaghettis de légumes
Tagliatelles & Cie



Bon il faut avoir en stock 4 ustensiles (selon moi seuls les deux premiers sont obligatoires) 

1/ le rasoir à julienne
2/ l'éplucheur rasoir
3/ un  taille légume 
4/ une mandoline


Depuis que j'ai ce livre j'ai réussi à manger des légumes qu'avant de détestait et même mes enfants accèptent de les manger une fois préparés ainsi....

Bref ce livre a changé ma vie ^_^

Alors pour 7,90€  je vous suggère de sauter le pas et d'investir ....
Toutes les recettes sont excellentes et ça c'est rare, souvent on en trouve 2/3 sympas on achète le livre et puis au final les 3/4 des recettes ne sont jamais faites, sauf que là que néni !!!!

Bref j'ADORE ce livre 
D'ailleurs ce soir je fais le plat de la couverture, une de mes grandes spécialités 


2 commentaires:

Je commente donc je suis ....