vendredi 27 janvier 2012

Smoky Green N° 2 avec la Wild & Chic Eye Palette de MUFE

J'ai voulu laisser une seconde chance 
à la palette Wild & Chic de Make Up For Ever (alias MUFE)
En effet, même si j'ai beaucoup aimé mon premier MU "smoky green" réalisé avec
j'étais déçue de la pigmentation des fards.

J'ai donc changé de tactique et bien m'en a pris
je suis fan de ce que j'ai fait...
Oui ça fait très "oh la fille qui se vante" 
mais je suis rarement satisfaite de mes MU
et là j'ai aimé....Alors je le dis ^_^

Surtout que j'ai bien cru abandonner et tout enlever

En effet suite aux conseils des copines, 
j'avais dans l'idée de poser une base verte.
J'avais le choix entre un fard crème Kiko et le jumbo Yves Rocher n° 106
J'ai choisi ce dernier car je n'avais jamais utilisé ce format pour me maquiller
(et oui ça existe...)


Sauf que ce jumbo présente une teinte beaucoup foncée
que la teinte vert claire de la palette Mufe en question.....
Bref c'était plutôt moche, enfin non 
pas "moche" mais pas ce que j'avais en tête ...

Yeux :


1/ Primer Potion d' Urban Decay
2/ Jumbo n° 106 "bronze" de chez Yves Rocher
3/ Fard n° 2 palette Make Up For Ever "Wild & Chic" sur toute la paupière mobile
4/ Fard n° 1 palette Make Up For Ever "Wild & Chic"en coin externe et ras de cils inférieurs
5/ Fard n° 3 palette Make Up For Ever "Wild & Chic" en touche lumière
6/ Fard n° 5 palette Make Up For Ever "Wild & Chic" au milieu de la paupière mobile
7/ Crayon brun n° 712 de Kiko en muqueuse interne gamme Automatique Precision Eyeline et Khôl
8/ Mascara I.C.S noir, 1 seule couche
9/ Sourcils redéfinis avec la teinte "light" de mon kit sourcils Catrice


voilà ce que cela donne







Pour le teint j'ai changé ma routine : (bon j'avais oublié la crème de jour mais pas le sérum)


1/ Base verte Kiko pour masquer mes rougeurs
2/ Font de Teint Clarins Teint Haute Tenue n° 103 teinte "ivory"
3/ Anti Cerne Kiko teinte n° 02 aux endroits stratégiques
4/ Voile de poudre libre teinte n° 03 "abricot bonne mine" de Séphora zone T
5/ Enluminateur de teint Dior en petite touche sur les pommettes 
6/ Blush crème Dior rose
7/ Ultra Gloss Reflect Dior teinte n° 957


4 commentaires:

  1. Trop belle jolie Audrey! Sublime make-up , tout est parfait ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. OOH MAIS J'ADOOORE TON MAQUILLAGE AUDREY!!
    ET JE L'AVOUE, LA DERNIERE PHOTO..PIIIIIIOUFFFF^^
    SUBLIME!!! <3

    RépondreSupprimer
  3. tu m'as donc écoutée pour le vert :) mon clarins ressemble à celui là par contre ts ongles... J'aime pas trop c'est trop long.

    RépondreSupprimer
  4. Très belles couleurs ! j'adhère ! xxxx

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....