jeudi 26 janvier 2012

Test "guides autocollants pour french manucure" de Mavala

Et bien pour une première je ne m'en suis pas mal tirée...
Bon pas parfait mais franchement pour une première je n'ai pas honte de sortir avec ^_^
j'avais entendu du mal des guides autocollants pour french manucure de Mavala 
donc j'avais une petite appréhension mais au final je n'ai eu aucun soucis,
un seul guide m'a permis de faire toute ma manucure
et au prix de ces mini auto collants c'est plutôt une bonne nouvelle ^_^

5€ pour 120 unités

 Je ne suis pas fan des french blanches alors j'ai opté pour une manucure YSL

Base noire, mini vernis 5ml Séphora 
2 couches + 1 couche de "sèche vite"



et pour réaliser la french, j'ai opté pour mon vernis blanc irisé teinte 003
de chez Loréal dans la gamme Titanium, le rendu est argenté
2 couches posées puis 1 couche de "sèche vite"

Franchement, coller la bandelette est facile et la retirer l'est tout autant .....
J'ai suivi la règle de Pshiiit qui recommande de ne pas laisser sécher comme pour la manucure au scotch.
je pense que la pose du sèche vite aide à ne pas scratcher sa base 
et joue sur la bonne réalisation de l'ensemble


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je commente donc je suis ....