lundi 16 avril 2012

Des ongles de sirène avec -Glorius Aquarius- d'Essence

Je ne vais pas vous pondre un article "moi aussi j'ai commandé sur Pshiiit-boutique.com" la blogo en a vu une multitude fleurir, mais sachez que j'y ai acheté toute la gamme Essence proposée.
Cette marque me faisait défaut et ses petit prix correspondaient à mon budget "frivolité du mois d'avril"

Je zieute de temps en temps pour voir si camille va nous proposer de nouvelles références.

Le vernis qui me fait le plus de l'oeil de ma toute nouvelle collection c'est le n° 10 appelée glorius aquarius, je pense un des plus connus de la gamme.
Je ne vous montre donc pas un vernis "oh la la le scoop du siècle" non juste un basic à avoir pour les fans de paillettes.

Bref, j'avais envie d'ongles de sirène, j'ai donc posé mon hérôme extra strong -en base- 1 couche, puis 2 couches du formidable Yodel me on my Cell d'OPI collection Swiss.

Ensuite je n'ai pas fait dans la dentelle, une généreuse couche du fameux n° 10 d'Essence....

impossible de rendre la brillance du rendu final mais je vous laisse imaginer ^_^







lumière artificielle



2 commentaires:

  1. C'est sublime, je suis épatée !

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de regarder les vernis OPI sur Sepho et en fait, le Yodel me on my cell est un permanent ;-)

    http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Vernis-a-ongles/Vernis-a-Ongles/P7018

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....