vendredi 13 avril 2012

Smoky Green n° xxx Wild & Chic palette MUFE

Encore une déclinaison du smoky green et bronze, et quand je regarde les précédents je trouve que je m'améliore !!

Même les photos sont mieux on voie la différence encore une photo prise avec lumière naturelle et les précédentes sous d'horrible lumière jaune.... le jour et la nuit

Bonne nouvelle mes sourcils commencent a être plus fournis, j'en parlerais dans un prochain billet mais vous allez en avoir un petit aperçu maintenant.

Pour celles qui se poseraient la question, les montages photos viennent d'une nouvelle application que je viens d'acheter (0,79€) qui se nomme PicFrame, puis l'appli Labelbox (gratuite) pour le titre

aucune retouche de pratiquée (Croush c'est pour toi ^_^)  juste la mise en page qui change....



1 commentaire:

  1. Whooo superbe MU !!
    Et juste parfaitement exécuté !!
    Honnêtement tu t'es grave amélioré et je pense que certaines personnes pourraient s'inspirer de tes réalisations Ma Audrey !
    Bref ! té au tops quoi !!! <3<3
    Je pense d’ailleurs que pour ce fameux MU je vais largement m'inspirer du tien.....Si tu es d'acc bien sur !!!! :)))

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....