mercredi 25 avril 2012

Dior -Blue Label- N° 997 associé au Essence -multi sparkling"

Simple mais terriblement efficace...

En ces temps de désert bloguesque je vais au simple mais efficace, ma nouvelle devise !

Voici donc Blue Label le n° 997 de Dior, un gris (oui pourtant son nom laisserait à penser que non) merveilleusement profond auquel j'ai ajouté un flot de paillettes holograhiques (= la couleur change selon l'angle de la lumière) grâce au très connu multi sparkling de la gamme Essence récemment acheté chez Pshiiit-boutique

Pardonnez la pose hésitante mais le pinceau de mon vernis Dior est abîmé et ne facilite pas l'application....
Cuticules toujours en mauvais état mais ça progresse dans le bon sens....j'ai retenu la leçon c'est huile tous les jours dès que j'arrête elles reviennent en force.






3 commentaires:

  1. Wahouuu j'adore j'adore j'adore !! la couleur du Dior à elle seule est déjà très efficace mais alors avec ces paillettes magnifiques franchement c'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je confirme Canon !! Et je suis parfaitement d'accord, le dior se suffit à lui seul :)
    Bises, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Ah !!! je l'attendais cette article !!!!!!
    Magnifique !!! La personne qui l'a choisi un bon goût :P Et je ne dis pas ça parce que c'est moi hein... ^^
    J'adore moi aussi ce genre de couleurs, un peu bleu asphalt. Je me doutais qu'il te plairait ! Dark power !

    <3

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....