samedi 28 avril 2012

Association shimmer + paillettes holo...

...et bien ce n'est pas une réussite l'effet de l'un parasitant l'effet du second.....

Néanmoins ce n'est pas laid juste différent à l'oeil....

En base Moon Shine d' H&M un joli vert shimmer kaki puis Multi Sparkling d' Essence

Mes cuticules vont chaque jour un peu mieux , hier petit traitement à l'huile de tournesol ^_^


Moon Shine est un vernis très liquide, pourtant facile à poser et qui demande 2 couches pour une teinte profonde. Comme tous les shimmers il faut bien doser ces coups de pinceaux pour que ces derniers n'apparaissent pas de trop.
Séchage rapide.

Impossible de capter les reflets des paillettes mais si le vert est parasité par la couleur de Moon Shine, le côté "bronze" lui apparait dès que je bouge







3 commentaires:

  1. j'ai hésité à le prendre ce Moon Shine lors de mon dernier passge chez H&M, j'aurais du !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait un moment qu'il y est dans "mon" H&M à ton prochain passage jette un oeil qui sait ?

      Supprimer

Je commente donc je suis ....