mercredi 11 avril 2012

du rouge du rouge et encore du rouge

Franchement des rouges j'en ai pleins, et de teintes identiques ou très proches, c'est une des raisons qui m'a incité à faire mon cahier de vernis

Je n'en porte au final pas souvent du rouge pin up mais j'ai des périodes, et en ce moment je suis d'humeur rouge

Et vous savez quoi sur ongles très courts je trouve le résultat super sympa.

Application facile, en tout cas je m'améliore quasi aucune bavure j'étais dans un bon jour.
Vernis à 1€ sur un marché

Cuticules un peu sèches je vais reprendre ma cure pour assouplir un peu l'ensemble 

photos prises avant la pose de mon sèche vite

4 commentaires:

  1. Waouh j'adore ! Il est épais juste comme il faut !
    Moi aussi je suis adepte du rouge sur les ongles assez courts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une couche suffirait c'est vrai tout en étant parfaitement homogène, mais je suis une terroriste du vernis, c'est 2 couches sinon rien ^_^
      merci

      Supprimer
  2. J'aime bien le rouge et celui là est parfait non?

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....