lundi 30 avril 2012

Du rouge pour changer ....et des paillettes

En ce moment je pose uniquement mes minis vernis H&M récemment achetés et pour le moment c'est un sans faute !

Je vous présente Dark Hot Red un beau rouge cerise, presque parfait en une seule couche mais bien plus intense à l'application de la seconde....

Et en accent nail, une couche de multi sparkling d' Essence (que je ne quitte plus effectivement je le teste sur différente base).
Sauf que sur du rouge ben il ne ressort pas autant que je l'espérais.

Et voilà qu'arrive un client habitué (fraichement débarqué de NY) qui devinez quoi ......m'a offert pleins de vernis....une majorité de néon (yeahhh) mais également deux vernis pailletés !! HAPPY FACE je suis méga contente .....

J'ai donc rajouté sur le multi sparking une couche du n° 5563 appelé je t'aime de la marque ME MattéseElite (marque sans paraben, sans toluène ni formaldéhyde, il me semble qu'on dit 3F)

En images ça donne ça ....



2 commentaires:

  1. Moi j'adore la petite touche de multi sparkling sur la première photo :) c'était discret mais ça se voyait quand même ^^ tout en finesse quoi !!

    RépondreSupprimer
  2. Pareil que Bulle de Savon... J'avais bien l'accent nail discret. J'aime bien les deux en fait mais le premier était plus subtil ! (mais bon, comme d'hab, je ne suis pas ultra fan des accent nails :S mais je m'y fait petit à petit :P)

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....