samedi 12 novembre 2011

Mavala n° 218 Minsk

Une nouvelle envie de gris mais encore plus dark que mon New York


Voici en image Minsk 
n° 218 de chez Mavala
(encore un troc avec mon amie Jennifer)

grâce à un soin Séphora huile pour cuticule je suis venue à bout de mes "envies"

7 commentaires:

  1. Couleur intense !! tu le portes très bien :-) tu as une "main à vernis" :D <3

    RépondreSupprimer
  2. Pendant longtemps je me suis rongée les ongles (plus par "accident" que par volonté) et c'est ma découverte du vernis qui m'a fait stopper cette mauvaise habitude, même si je dois faire gaffe dès que je suis dans les encombrements j'ai tendance à machouiller ma main gauche !! Vigilance de mise ^_^

    RépondreSupprimer
  3. Et bien c'est une belle "revanche" car tes mains , tes ongles sont superbes désormais :D Je me ronge aussi de temps à autre les ongles "comme ça" sans raison précise. Souvent pour "corriger" un ongle qui s'est cassé ... Enfin bref Mdrr ! voilà belle Audrey :-))

    RépondreSupprimer
  4. ahhh je faisais aussi ça pour "corriger" un ongle cassé, mais depuis que j'ai une lime en verra qui me suit partout je n'ai plus ce soucis je dégaine et le tour est joué !!

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui la fameuse lime en verre ^^ J'en ai une aussi... assez bizarre un coté est plus "rapeux" ou est ce une idée que je me fais ? Mais le hic c'est qu'en ce moment (à mon grand désarroi) c'est No vernis car j'ai mon ongle où j'ai du recevoir un choc qui s'est cassé au "milieu" de l'ongle donc impossible a couper completement . la sa a un peu repoussé mais c'est pas ça. Donc je laisse tombé lime en verre, lime en carton, TOUT ! Juste de la crème hydratante mains & ongles de Caudalie !

    RépondreSupprimer
  6. J'ai néanmoins essayé de couper au plus court de l'ongle mais la fissure au milieu de l'ongle je ne peux pas la changer.. Heureusement que ça pousse assez vite...

    RépondreSupprimer
  7. ouille j'ai mal pour toi, oui à part laisser pousser et couper au fur et à mesure ....
    Aller c'est l'histoire de quelques jours à peine !

    RépondreSupprimer

Je commente donc je suis ....